Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon livre...

Petite Fée Coquelicot

...soyons le changement que nous voulons pour ce monde...


Merveilleux jus de carotte...

Catégories : #Santé par les plantes et l'alimentation, #Jus de légumes et de fruits frais, #Jus de carotte

Le jus de carotte est véritablement un jus passe-partout, qui pourra être bénéfique à tout le monde... Il aide à la normalisation du système (l'homéostasie, autrement dit) tout entier. Il représente une très très riche source de vitamine A et assure aussi un approvisionnement remarquable en vitamines B, C, D, E, G et K, en sodium et potassium. Il présente aussi une bonne teneur en calcium, magnésium et fer, phosphore, soufre, silicium et chlore. Il ouvre l'appétit et facilite la digestion. Il est recommandé pour la consolidation et l'entretien de la structure osseuse (fantastique donc pour les femmes enceintes).

Merveilleux jus de carotte...

Les mères allaitantes auront grand intérêt à boire du jus de carotte frais et cru, de façon à optimiser la qualité de leur lait.

Le jus de carotte est aussi un agent de résistance aux infections, son action aidant celle des glandes surrénales.

Il aide à la prévention des ophtalmies, laryngites, amygdalites et sinusites, et de toutes les affections ORL en général.

Il protège efficacement le système nerveux et est inégalable comme stimulant de la vigueur et de la vitalité.

Merveilleux jus de carotte...

Les affections hépatiques et intestinales sont parfois dues à des carences en éléments nutritifs dont le jus de carotte est riche : lorsque c'est le cas, on assiste à un nettoyage ostensible du foie et l'on constate une dissolution des matières qui l'encombraient.

La stérilité peut être surmontée par la consommation quotidienne d'une bonne quantité de jus de carotte, les glandes endocrines, gonades et surrénales ayant besoin des nutriments qu'il contient. La cause de certaines stérilités peut être attribuée à la consommation permanente de nourritures vidées de leurs atomes et de leurs enzymes par la cuisson ou la pasteurisation.

Les problèmes de peau sèche, de dermatite, et autres tâches cutanées seront aussi soulagés.

Le jus de carotte sera un adjuvant d'exception dans la résorption des ulcères et cancers. Des tissus rongés par les ravages insidieux de ces famines de cellules qu'on appelle cancers et ulcères ont pu être ramenés à un meilleur état grâce à la consommation abondante de jus de carotte comme base essentielle du régime, complémenté uniquement par un assortiment soigneusement choisi et préparé d'aliments crus.

Tiré du livre de Norman Walker 
"Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits"
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents