Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon livre...

Petite Fée Coquelicot

...soyons le changement que nous voulons pour ce monde...


Planète OUI, un fournisseur d'électricité renouvelable

Catégories : #Eco-citoyenneté

Connaissez-vous Planète OUI ?

Planète OUI est un fournisseur d’électricité 100% renouvelable.

Mix énergétique de Planète OUI

Cette entreprise permet à chacun de s'engager dans une démarche écocitoyenne, en soutenant les producteurs d'électricité renouvelable par rapport à l'énergie nucléaire.

Planète OUI propose un abonnement d’électricité qui ne coûte pas plus cher que le nucléaire et qui est bien moins néfaste pour notre planète. L’électricité fournie est garantie d’origine 100% renouvelable et les offres permettent de faire jusqu’à 20% de réductions sur son abonnement.

patch-satisfaction

La possibilité de reverser le montant de ces réductions à des associations partenaires en faveur de l’environnement est laissé au client. Ainsi chaque personne ayant peut participer doublement à la sauvegarde de l’environnement. D’abord en favorisant la demande d’électricité d’origine renouvelable et ensuite en reversant une somme d’argent à des associations. Il est par exemple possible de contribuer au reforestation en plantant des arbres via l’association Coeur de forêt. 

Planète OUI essaie via certains projets avec des associations et des créations propres de développer une conscience énergétique pour la sauvegarde de notre planète. La dernière action en date était le calendrier de l’Avent écolo qui diffusait conseils et astuces écologiques au quotidien.

ampoule arbre

Une entreprise à connaître, et à faire connaître : bravo Planète OUI !

Commenter cet article

missK 06/02/2013 20:54


obligés de passer par UEM ici je crois :(

katia 04/02/2013 11:30


Dans notre bail de location, il est bien indiqué l'interdiction de changer de fournisseur d'électricité. Ca me révolte, je me sens piégée. Surtout quand je vois des initiatives comme Planète
OUI...

Petite Fée Coquelicot 05/02/2013 13:53



Oui, c'est bien dommage... Peut-être qu'en indiquant au propriétaire que ce ne serait pas plus cher ?



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents