Petite Fée Coquelicot

Petite Fée Coquelicot

... le blog a déménagé !

Le blog de la petite fée coquelicot déménage…

Publié par Petite Fée Coquelicot sur 17 Septembre 2022, 13:22pm

Enfin !
Après plusieurs semaines de migration du contenu et plusieurs mois de réorganisation/révision des pages et articles principaux, j'ai la joie de vous annoncer la nouvelle adresse de mon blog "La petite fée coquelicot" qui devient "Camélicot"

https://cooklicot.fr/blog/

Nouveau blog de la petite fée coquelicot
Overblog m'a permis de démarrer ce blog en 2006 sans avoir besoin de connaissances particulières et c'est un bilan très satisfaisant que je vous partage ici : 
Mais Overblog ne permet plus la modification du thème depuis quelque temps déjà, et il faut avouer qu'au fil des versions, il est devenu de moins en moins pratique à administrer, avec trop peu de possibilités à la fois techniques et esthétiques. C'est pourquoi Monsieur Coquelicot a initié cette migration vers un site totalement personnalisable grâce à WordPress ! Il faut dire aussi que l'adresse "vegetaliens.over-blog.fr" n'était plus très représentative du contenu publié… Et surtout, il n'y aura plus aucune publicité qui parasitera le contenu que je ferai paraître !
J'espère que la nouvelle version, enfin organisée, vous plaira  !

 

Message spécial aux actuels abonnésvotre abonnement pour être notifié depuis le nouveau site est maintenu ! Une proposition de désabonnement vous sera envoyé très prochainement au cas où vous souhaiteriez vous désinscrire (si vous n'avez rien reçu, pensez à vérifier vos spams... et sinon vous pouvez refaire la demande sur cette page) ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :