Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mon livre...

Petite Fée Coquelicot

...soyons le changement que nous voulons pour ce monde...


Guérir un cancer sans chimio, en consommant seulement des fruits et légumes bio ?

Catégories : #Alimentation vivante, #Santé par les plantes et l'alimentation, #Cancer

Et oui, c'est possible, et le lien ci-dessous vous présentera le témoignage de Maris-Josée Campagna...

Pour aller au-delà des idées reçues...

Juste pour préciser :

le cancer n'est ni plus ni moins que l'atteinte profonde des cellules qui ne peuvent plus ni respirer, ni s'approvisionner en énergie, ni éliminer leurs déchets, parce qu'elles baignent dans un liquide intercellulaire (la lymphe) complètement congestionné, tellement plein de déchets acides qu'il ne joue plus son rôle.

La chimiothérapie tue certes les cellules cancéreuses, mais elle emmène aussi dans le corps une acidité énorme... elle-même provocatrice de cancers... Elle peut donc être une solution à court terme, mais en aucun cas une véritable solution.

Pour aller un peu plus loin, vous pouvez vous renseigner sur cette étude :

Une alimentation physiologique (donc à base de fruits et légumes frais et crus, complétée de jus frais dans le cas d'affections comme le cancer, où le corps a un besoin urgent de s'alcaliniser en éliminant les toxines qui l'étouffent), ramènera le pH corporel à un niveau normal... qui empêchera donc le développement de cellules anormales.

Commenter cet article

Corossol 28/05/2016 09:00

Bonjour,
vous avez aussi un produit excellent pour la prévention et le traitement du cancer, c'est la feuille de graviola corossol, elle est riche en Acétogénine un agent actif naturel anti-cancer, qui contrairement à la chimio s'attaque au cellules cancéreuse sans abîmer les cellules saines, ou déséquilibrer le système immunitaire, bien au contraire.
Vous pouvez en trouver en France sur la boutique bio en ligne http://www.biologiquement.com/
Au plaisir
David

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents